Je suis un ancien client Bpost migré depuis le 19/01 vers BNP Paribas, j'ai su avoir mon numéro client mais impossible de me connecter des que je mets le num de ma carte et mon num client BNP j'ai le message d'erreur : vous ne pouvez pas continuer pour le moment, Ressayez plus tard EBA0010. teste avec 3 smartphones et en WiFi et en 4G idem. j'ai l'impression que je suis toujours bloqué chez BNP depuis 2015 suite à une session d'activité. j'ai besoin d'une solution technique urgente. bien à vous
Impossible de me connecter pour activer mon compte
Pareil pour moi et aucune réponse pour trouvé une solution... 😔
Idem impossible a joindre quelqu'un elle est pas belle la vie .....
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à l’intégration de bpost banque et nous nous en excusons.
Si vous n’avez toujours pas accès à votre application et que le message d’erreur est lié au contrat Easy Banking Web (EBA0010), nous vous invitons à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou au 02 433 40 08. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée,
Donika
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