Résolu

Impossible d'aller sur le Homebanking


Depuis hier soir, impossible de lancer l’application (coincée sur récolte des données) et ce matin impossible même depuis mon pc de me rendre sur le site du Homebanking… 

 

Suis-je la seule ? 

 

Merci :)

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Meilleure réponse par Elodie 28 mars 2020, 12:43

Bonjour @quilate23,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous ne rencontrons pas de blocage général. Pourriez-vous s’il vous plait éteindre puis redémarrer votre modem ? Il se pourrait que votre réseau Wifi ne soit pas assez stable pour permettre la connexion sur notre Easy Banking.

Concernant Easy Banking App, je vous invite aussi à faire un test via le réseau 3G/4G.

 

N’hésitez pas à nous tenir informés.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

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3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @quilate23,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous ne rencontrons pas de blocage général. Pourriez-vous s’il vous plait éteindre puis redémarrer votre modem ? Il se pourrait que votre réseau Wifi ne soit pas assez stable pour permettre la connexion sur notre Easy Banking.

Concernant Easy Banking App, je vous invite aussi à faire un test via le réseau 3G/4G.

 

N’hésitez pas à nous tenir informés.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Elodie,

 

En effet en passant en 4G ça fonctionne sur l’appli. Reboot du modem mais ça ne fonctionne toujours pas sur le pc. Vraiment bizarre première fois que nous avons ce problème. :( 

 

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 6

Certains clients ont en effet rencontré des lenteurs sur leur réseau internet en cette période.

 

Si le blocage persiste, n’hésitez pas à joindre votre fournisseur pour envisager une amélioration de votre Wifi.

 

Bien à vous,

 

Elodie

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