Question

Impossibilité d'entrer son code PIN dans Easy Banking App


Niveau d'utilisateur 2
  • Gourou - Niveau 1
  • 37 réactions

Bonjour, 🙂

Ce midi, impossible d’avoir accès à l’application Easy Banking App. Il n’y a cependant aucun message d’erreur. Alors voici…

Lorsque j’introduis mon code PIN, comme toujours, 4 petites boules vertes apparaissent en haut de l’écran dans la zone dédiée au code de ma carte. Mais, lorsque je clique sur la flèche du bas pour avancer dans l’interface, les petites boules vertes disparaissent, une à une, à chaque fois que je sollicite l’icône représenté par ladite flèche. Comme si tout s’effaçait à chaque fois !

Il m’a aussi semblé que l’icône de la flèche en question est de couleur noire, alors que normalement c’est en vert ?

Si quelqu’un a une idée… merci


3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Toni,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Nous ne vous demandons pas de code pin depuis notre application mobile, afin de se connecter il faut entrer un code à 5 chiffres Easy Banking. Est-ce bien notre application BNP Paribas Fortis ?

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Tamara,

Quelle confusion de ma part ! J’ai 3 choses : le code Itsme, le code PIN de ma carte et le code de Easy Banking Web 🙃

Par mélange involontaire des «genres«, j’avais introduis le code PIN de ma carte et forcément ça ne marchait pas. Je viens de recommencer avec le bon code cette fois et ça marche 🙂

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Toni,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Ah super ! En effet, avec tous ces codes il est facile de vite les confondre. Je suis ravie de lire que c’est en ordre en tout cas 😊

Si vous avez un doute sur un autre code ou une question n’hésitez pas, nous restons disponibles !

 

Belle journée, Tamara

Réagir