Résolu

fermeture online de mon compte bancaire


bonjour, je souhaite fermer mon compte bancaire BNP Fortis, agence La Bascule. Je ne travaille plus à Bruxelles, je n'y habite plus et je n'y viens même pas fréquemment. Puis-je fermer le compte en ligne? Comment dois-je procéder?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 2 June 2020, 11:34

Afficher l'original

4 réactions

Bonjour, je veux fermer mon compte. Je vous ai envoyé via DHH. Tous les fichiers requis, mais le compte n'a pas été fermé, pourquoi tout cela est désactivé, et votre collègue ne m'a pas répondu par e-mail depuis un an.

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour Chaima @Elkheloufi chaima,

 

Afin de clôturer un compte BNP Paribas Fortis à distance, deux options s’offrent à vous :

 

  1. Contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou votre agence afin de procéder à cette clôture de compte.
  1. Si vous êtes cliente d’une autre banque proposant la mobilité interbancaire, la procédure se retrouvera encore plus simplifiée, il vous faudra simplement faire usage du service de mobilité bancaire de cette autre banque avec clôture du compte bancaire précédent.

 

Excellent dimanche,

Mathieu

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Elkheloufi chaima et @Matt_MD11,

 

Merci pour vos message.

 

Pour clôturer votre compte, nous vous invitons à contacter l’Easy Banking Centre par téléphone de manière sécurisée :

  • Au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone en 5 chiffres.
  • En vous connectant à votre application mobile Easy Banking App et en cliquant sur Communication et Aide et contact en bas à droite de l'écran.

 

Belle journée,

Donika

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @fabrizio mencarelli,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Vous pouvez demander la clôture de votre compte par téléphone en contactant notre Easy Banking Centre (via votre application onglet “Contactez-nous” ou au 02/762.20.00) du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir