Bonjour,
Lorsque je tente d’exporter les résultats de recherche en PDF sur Easy Banking Web, le système me génère un fichier illisible sous format CSV (au lieu de PDF).
Je précise que ce problème se présente sur mon iPad (Safari). Sur mon PC Windows (navigateur Edge), l’export sous format PDF fonctionne bien.
C’est donc uniquement l’export sous format PDF sur iPad - navigateur Safari - que cela pose problème.
Je ne sais pas si le problème vient de l’iPad, de Safari, ou des deux.
Je pense que le problème vient du fait que, comme vous pouvez le remarquer sur le screenshot en annexe, le système tente de générer un fichier pdf et un fichier csv à la fois (.pdf.csv). De ce fait, un fichier Excel totalement illisible avec pleins de caractères bizarres s’ouvre. C’est comme si un fichier PDF était converti en fichier excel, ce qui est totalement incompatible, d’où le problème de lecture.
Pouvez-vous y remédier svp?
Merci.
PS: par mesure de sécurité, puis-je vous demander de supprimer le screenshot en annexe une fois le problème résolu? Merci.