Résolu

erreur OID0461


Bonjour,

Lorsque je veux me connecter sur easybanking business, avant même d’avoir eu l’occasion d’écrire mon code pour me connecter, l’écran se rafraichit et indique le code d’erreur OID0461 .

Le problème a été rencontré sur deux ordinateurs différents, chacun avec deux navigateur différents (firefox et chrome). Le problème ne se pose pas sur l’application sur smartphone .

Merci pour votre aide

 

 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 26 October 2023, 15:49

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Christophe Maréchal

Je vous remercie pour votre message sur notre Community. 

L’Easy Banking Business est une plateforme gérée par une société externe. 

Je vous invite à prendre contact avec leur service technique soit par écrit via ce formulaire ou directement par téléphone au 02 565 05 00. Il est joignable du lundi au vendredi de 08:00 à 17:00.

Bien à vous. 

Adeline


PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

 

Bonjour, 

J’ai exactement le même problème ce soir. Il serait intéressant de savoir si et comment vous avez pu le résoudre.

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Docw

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive. 

Avez-vous pu rétablir la situation ? Si l’incident persiste, n’hésitez pas à prendre contact avec le service technique d’Easy Banking Business comme indiqué plus haut.

Bien à vous. 

Adeline

Réagir