Résolu

Erreur EZI0004


Lors de la création du profile sur l’application « Easy Banking », une erreur se produit. Erreur EZI0004. Que faire ? J’ai désinstallé et réinstallé mais sans succès. 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 31 July 2023, 11:01

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Plover_95

Si vous rencontrez ce message d’erreur, c’est que vous avez potentiellement installé la version bêta d’iOS 17. 

Étant donné que ce n’est pas une version officielle, elle n’est pas supportée par le système de l’Easy Banking App.

Bien à vous.

Adeline

Niveau d'utilisateur 4

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Bonjour,

J’ai également installé iOS 17. Quand allez-vous mettre votre app à jour ?

Pour information, les app des banques Argenta et ING fonctionnent parfaitement sous iOS 17.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @sveireman

Merci pour votre message.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir de date par rapport au fonctionnement de notre application avec iOS17.

Tant que cette version est non officielle, Easy Banking App ne pourra, par soucis de sécurité, pas fonctionner avec cette version.

Belle journée, 

Estelle 

 

Sachez que votre avis compte! Une enquête de satisfaction est disponible via ce formulaire. Prendre le temps d'y répondre c'est nous aider à améliorer la community.

J’ai trouvé la solution : utilisez l’application easy banking de Fortis et non plus celle de Hello Bank, ça fonctionne sous iOS 17, même lorsqu’on a un compte Hello Bank et non Fortis 😉

D’ailleurs, c’est un peu étrange de dire que c’est pour une question de sécurité que Hello Bank est inutilisable sur iOS 17, alors que Fortis l’est… Ça voudrait dire que la sécurité est négligée sur l’easy banking Fortis ? Mon avis est que c’est plus simple d’invoquer des questions de sécurité dans ce genre de situations même si cela n’a rien à voir avec un quelconque souci de sécurité…

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @JérémyD ,

Merci pour votre message d’explication sur notre Community.

Bien à vous.

Catherine CH

 

 

 

Réagir