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ERREUR EBA 0010


Niveau d'utilisateur 1
  • Explorateur - Niveau 1
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Bonjour, 

Je suis une ancienne BPO, j’ai migré en FORTIS.

Je n’ai pas d’accès au easy banking ni smartphone, ni pc.

Cela m’indique une erreur BEA 0010 avec contrat easybanking bloqué, compte bloqué ?????

Comment cela est-ce possible?

J’ai entrepris toutes les démarches pour solutionner le problème, moi-même mais RIEN NE FONCTIONNE.

J’ai suivi toutes les procédures conseillées sans résultat.

Depuis ce matin je suis pendue au téléphone et j’attends.

J’attends,

J’attends,

et je quoi?? Bin j’attends….

 


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Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Si votre compte est bloqué, il faut se rendre chez un bureau de Poste (compte Easy Go), ou un bureau de BNP Paribas (Easy Guide) pour débloquer.

Je crois que c’est la seule solution en ce moment

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