Résolu

Epargne automatique


  • Débutant
  • 1 réaction

Bonjour

J’essaie d’activer une épargne automatique (si il y a plus qu’un certain montant sur le compte à vue un jour du mois), mais ça ne marche pas.

Je vais sur ce lien:

https://www.bnpparibasfortis.be/public/fr/public/particuliers/epargner-et-placer/compte-epargne/epargne-automatique

 

Je clique sur “Epargner maintenant”, je tombe sur une erreur 404, ou je tourne en boucle sur un bouton de login.

 

Et dans Easy Banking web je n’ai pas trouvé où je peux créer directement cette épargne automatique sans passer par le lien ci-dessus.

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 30 October 2023, 15:42

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @ptr

Je vous remercie pour votre message. 

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive.

De mon côté, le lien repris dans votre message fonctionne correctement (je suis sur Edge personnellement). Avez-vous essayé via un autre navigateur Internet ? 

Vous pouvez également effectuer le nécessaire via votre session Easy Banking Web comme suit : 

  1. Se connecter
  2. Paiements (à gauche de l’écran)
  3. Ordre permanent 
  4. Nouvel ordre permanent 
  5. Il ne vous reste plus qu’à créer votre épargne automatique à montant variable

Bien à vous. 

Adeline 
 


PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Merci pour votre réponse @Adeline A . Malheureusement je n’arrive pas encore.

Via le lien et edge, j’arrive effectivement à me loguer dans EasyBanking Web et j’arrive directement sur le nouvel ordre permanent.

Mais dans le nouvel ordre permanent je ne vois pas de possibilité d’encoder une épargne automatique à montant variable. Juste un ordre permanent à montant fixe.

Meri pour votre aide

Bonjour @ptr ,

 

Merci pour votre message.

 

Comme vous, je n’arrive pas à trouver l’option d’épargne variable.

 

Un conseiller de l’Easy Banking Centre pourra vous l’activer sans souci à distance.

 

Contactez-nous au 02 762 20 00 ou via les menus “Communication” puis “Aide et contact” de votre application bancaire.

 

Je fais remonter votre remarque au service adéquat, merci ! 

 

Excellente fin de journée.

 

Adrien

Réagir