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J'effectue un transfert d'argent instantané depuis mon application BnP easy banking vers mon compte TransferWise. Mais à chaque fois que je le fais, j'obtiens le message d'erreur "Le transfert d'argent n'est pas exécuté pour une raison technique". À l'exception de mon application TransferWise, Easy Banking effectue un transfert instantané vers tous les comptes, même les autres comptes TransferWise. J'ai vérifié auprès de mon TransferWise, ils ont dit que mon compte était normal. et j'ai demandé à ma BnP, ils m'ont aussi dit que ma banque fonctionnait normalement. Donc je ne sais pas quel est le problème. Juste pour vous dire que j'ai pu effectuer un transfert d'argent instantané de mon compte BnP vers mon compte TransferWise normalement avant décembre 2023. Ce problème a commencé en décembre 2023.

Bonjour @Salman3692,

 

Merci pour votre message.

 

Comme nous vous l’avons déjà mentionné, nous ne rencontrons aucun problème avec ce type de transaction. 

 

Bonne journée,

Vaneza


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