Résolu

easy banking - code errone (pourtant bon)


Bonjour,

Malgré être certaine de mon code easy banking à 5 chiffres, je n'ai pas pu me connecter ce matin et mon compte a été bloqué (car le code n'était apparemment pas bon, je suis pourtant sûre de moi).

En créant un nouveau accès à 5 chiffres, le numéro reçu par SMS d'activation est indiqué également comme erroné ! 

Que faire ? Que se passe t il? 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 July 2022, 11:45

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Caro Fny,

Merci pour votre message sur la Community.

Vous pouvez également supprimer l’application et relancer votre téléphone.

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre helpdesk au 02 433 40 91.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH 

 

Bonjour,

En remettant l'heure automatique, j'ai réussi a introduire le bon code et refaire un code à 5 chiffres.

 

Néanmoins, en me déconnectent ultérieurement à l'application, rebelote : code à 5 chiffres erronés! C'est pourtant le bon, j'en suis certaine. 

 

N'y aurait-t-il pas un problème technique avec mon compte pour accéder à easy banking ?

Niveau d'utilisateur 5

Re @Pika,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour,

 

effectivement c’était un virement Easy Banking Web mais je viens de réessayer et c’est passé!

 

Merci pour votre réponse et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Caro Fny,

Bonjour @Pika,

 

@Caro Fny  : Le code sms reçu peut-être erroné si votre Smartphone n’est pas en heure automatique. Je vous invite donc à vérifier ce paramètre et retenter l’opération.

Notre Helpdesk Easy Banking est disponible pour vous aider au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

@Pika: Parlez-vous d’un virement via votre App ou votre Easy banking Web ? Le message de @Caro Fnyest relatif à  la connexion sur notre App.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Bonjour,

 

J’ai voulu exécuter un virement ce matin et j’ai eu exactement le même problème! Code e-signature erroné? 

 

 

Réagir