Question

Easy banking app


Bonjour,

Ma carte de banque BPost est "bloquée" pour les transactions sur easy banking sur mon pc car j'ai rentré 5 fois la réponse via mon boîtier qui n'affichait plus les numéros correctement. Comme j'avais l'application BPost banque sur mon GSM, je ne me suis pas inquiétée de ça. Mais désormais, comme c'est devenu BNP, je n'ai plus aucun accès et je ne sais pas mettre l'application sur mon GSM. J'ai été à la banque directement mais ma carte doit être réactivée pour la banque en ligne. Le seul moyen est de les appeler mais aucune réponse de leur part depuis plus d'une semaine. J'ai des factures urgentes à payer. Que faire ????  


5 réactions

BonjourPriss92,

Vous pouvez 📞au 027622000, et vous demandez  de la réactivé.

C’est ouvert de 7 à 22 H.

Demandez un opérateur et la conversation sera enregistrées.

Ou aller en agence ce matin sans RDV , mais à l’accueil.

Bonne journée.😊

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

J'ai déjà essayé en agence et la préposée m' adit ne savoir rien faire de plus que moi. 

Cela fait une semaine !! Que je téléphone tout les jours, 3 à 4x et j'attends quasi 20 minutes à chaque appel. Pour vous dire, un enregistrement automatique coupe l'appel parce que je suis en attente depuis trop longtemps. 

 

 

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

J'ai déjà essayé en agence et la préposée m' adit ne savoir rien faire de plus que moi. 

Cela fait une semaine !! Que je téléphone tout les jours, 3 à 4x et j'attends quasi 20 minutes à chaque appel. Pour vous dire, un enregistrement automatique coupe l'appel parce que je suis en attente depuis trop longtemps. 

 

 

 

Bonjour Priss92,

Vous devez demandez en ligne sur BNP PARIBAS .

Posez la question dans contacter au-dessus de la page.

Il faut tout essayer par tous les canaux…

😊⌛

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Priss92

Je suis navrée de lire votre situation. 

Il est vrai que l’Easy Banking Centre n’est pas facile à joindre. Mes excuses pour le temps d'attente lors de vos tentatives de contact. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre afin de répondre dans les meilleurs délais. 

La réinitialisation des paramètres de votre carte nécessite un contact sécurisé. Vous pouvez soit nous envoyer un message sécurisé via l’Easy Banking Web ou prendre contact avec cette autre ligne téléphonique, mise en place pour l’intégration Bpost banque : 02 433 40 08.

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour à tous,

Normalement, la situation se régularise.

Bonne journée...😊

Réagir