Résolu

easy banking


L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91

 

voici le message lorsque je veux me connecter à easy banking

 

depuis hier 14h , j essaie en vain de les appeler mais toujours en attente ????

icon

Meilleure réponse par CharlineD 6 August 2020, 15:59

Afficher l'original

10 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Rebonjour @sambor,

 

Et comme je l’ai indiqué dans ma réponse, cela sera traité le plus rapidement possible. Je n’ai pas de délais particulier à indiquer.

 

Belle journée, Tamara

Tamara. comme je l’ai dit, je voudrais simplement connaitre un temps approximatif et non specifique. Je ne peux pas telephoner vu le prix exhorbitant.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @sambor ,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Votre e-mail sera traité le plus rapidement possible, n’ayant pas accès à votre dossier je ne peux pas m’avancer d’avantage. Pour des questions plus spécifiques il est préférable de nous joindre par téléphone.

 

Belle journée, Tamara

ancien client de Bpost, mon easy web banking est blooqué. Apres lun ong coup de fil au numero indiqué (depuis les  USA = $ 300) j’ai envoye via E mail a l’adresse qui m’a été indiquée, les papiers demandés. Sans entrer dans des details, je voudrais savoir, apres l’envoi de ces papiers combien de temps il peut s’ecouler en l’envoi de ses papiers et le deblocage du compte. Aussi, comment va t on m’avertir que l’acces au compte est débloqué.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Aertsens Xavier,

 

Merci pour votre message.


Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Si vous n’avez toujours pas accès à votre application et que le message d’erreur est lié au contrat Easy Banking Web, nous vous invitons à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée,

Donika

J ai essayé de passer à l agence de Belgrade (Namur) qui était “exceptionnellement” fermée et

les 3 distributeurs hors service!!

Bref impossible d effectuer le moindre versement ce week-end 

Au niveau service client, c est franchement lamentable! 
Comment peut-on laisser ainsi ses clients sans aucune aide ? 
Xavier A

 

Bonjour pareil pour le même message et aucun modification faite 

merci 

Bonjour

Idem

Donc responsabilité bnp et une nouvelle fois une pitoyable communication de leur part.

Je suis très  très mécontent 

 

Etienne  Hiernaux

 

Bonjour,

Pour ma part aucun contrat n’a eté modifié et j’ai le même message d’erreur “L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91.” depuis ce matin 20/01/2024

Je vois aussi le message suivant, mais je ne suis pas client BPost.

 

Et le Helpdesk est fermé tout le week-end :(

Bref pendant 2 jours pas moyen d’accéder à mes comptes :(((

(Je vais essayer depuis un distributeur mais j’aimerais surtout savoir si je suis le seul à avoir ce problème...)

Merci d’avance pour votre aide!

Xavier A.

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @speleers,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si on vous dit que votre contrat Easy Banking Web a été bloqué, c’est que vous avez dû clôturer un compte dernièrement ou qu’on vous a retiré un mandat.

Ou peut-être y-t-il eu un incident récent sur votre compte à vue?

Via la Communauté, je n’ai pas accès à votre dossier pour faire les vérifications nécessaires et essayer de débloquer votre contrat online.

Avez-vous pu joindre mes collègues du Helpdesk finalement?
Je sais qu’il y a un certain temps d’attente car nous recevons énormément d’appels ces derniers temps. Nous sommes vraiment désolés des désagréments causés. Nous faisons notre maximum pour y répondre.


Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD​​​

Réagir