Skip to main content
Question

domiciliation


suite à un imbroglio entre RESA et MEGA, dans l’attente d’une réponse de leur part, j’avais demandé que la domiciliation de paiement de régularisation chez MEGA soit bloquée (uniquement pour cette régularisation, pas pour toutes les mensualités qui suivront). Vous me répondez que je peux sur votre site supprimer ce blocage. Je regarde sur votre document où je vois créancier bloqué le numéro BE31zzzz0447976484. Mais ce numéro ne correspond pas au compte de MEGA BE96.3631.2058.6905 donc sans autre info, je ne sais pas si je dois débloquer ce numéro. A quoi correspond ce n° BE31zzzz ?…  J’ai bien envoyé une demande à MEGA, mais à ce jour, je n’ai reçu aucune réponse. 

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Roland Pirard,

 

Merci pour votre message.

 

Via ce canal non-sécurisé, nous sommes dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier client pour vérifier à quoi correspond ce numéro de compte.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Si pas, depuis votre Easy Banking App en choisissant le menu Communication puis l’option Aide & Contact.

 

Nous sommes également joignables par chat sécurisé, comme indiqué ci-dessous :

  • Connectez-vous à l’Easy Banking Web.
  • Sélectionnez l’onglet Besoin d’aide ? (tout en haut à droite de votre écran).
  • Appuyez sur Ouvrir Livechat et posez votre question.

 

Bien à vous,

Vaneza

Réagir