Question

Description erronée app Hello bank! sur App Store


Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonsoir,

Je vous écris afin de signaler 3 erreurs présentes au descriptif de l’application Hello bank! sur l’App Store…

 

 

1)

La description parle de la fonction de paiement Bancontact par lecture de code QR : ne pas mentionner Payconiq récemment arrivé et Wero à venir le mois prochain laisse croire que l’application n’est pas / ne sera pas exploitable avec ces 2 services.

 

2)

Le 3e point du parcours d’inscription fait référence à l’Hello box de bienvenue qui n’est plus disponible (emballage cartonné aujourd’hui disparu).

 

3)

L’adresse e-mail de contact info@hellobank.be ne semble plus être d’actualité, ayant été remplacée par l’adresse info.be@hellobank.com ?

 

 

 

 

Excellente soirée, excellent week-end,

Mathieu

 

 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge

@Geoffroy 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Matt_MD11,

 

Merci pour ce retour !

Nous allons transmettre ces informations au service adéquat.

 

Belle journée,

Donika

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Merci beaucoup @Donika !

Réagir