Skip to main content
Question

Décalage transaction


Bonjour la communauté,

Est ce normal qu’il y a un décalage des transactions entre Easy Banking app et Easy Banking web.

J’ai des transactions comptabilisés via l’application, et via Easy Banking web c’est toujours en attente.

Même chose pour la solde du compte à vue, sur l’application ça indique une somme et sur Easy Banking c’est une autre.

Et c’est pas qlqs minutes ni voir qlqs heures….Y’a un décalage de facile 24h.

Et en 24h y’a d’autres transactions se rajoutent, donc en gros c’est jamais synchronisé entre les deux.

Merci à tous
 

 

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Pareil chez moi aussi. Bcp plus rapide sur easy banking que sur web banking 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Pareil chez moi aussi. Bcp plus rapide sur easy banking que sur web banking 

Tout à fait, plus rapide via sur Easy Banking App

Enfin pas pour tout…. J’ai commandé une nouvelle carte Visa.
Celle ci apparait sur Easy Banking Web mais mais rien via l’application.

 

On va me dire que c’est pas bien grave… mais bon ça fait pas vraiment sérieux ce genre de décalage pour (soi disant) une grande banque.

 
 
 
Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @michel19381

Merci pour votre message sur la Community. 

Effectivement, il y a un décalage entre certaines options de l’Easy Banking Web et App. 

Par exemple, le solde de votre compte à vue sur l’Easy Banking App est celui en temps réel car il y est possible d’y voir les paiements en réservation, contrairement au Web. 

Bonne journée. 

Adeline

Réagir