Question

Conversion extraits de compte PDF


Bonjour,

Comment préciser la réception des extraits de comptes sous format CSV ou XLS ?

Merci d’avance

 

 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Harold,

 

Merci pour votre message.

 

Vous pouvez obtenir vos relevés de transactions au format PDF ou CSV en suivant la procédure ci-jointe :

 

  • Se connecter via www.bnpparibasfortis.be
  • Sur le côté droit de la page, sous Liens Directs, cliquez sur Rechercher des transactions.
  • Dans l'écran suivant, vous pourrez choisir le(s) compte(s) sur lequel(lesquels) vous souhaitez effectuer une recherche. Vous pouvez saisir un filtre de recherche basé sur un montant, une date, un nom, un alias ou un numéro de compte du bénéficiaire. Cette fonction vous permet de remonter jusqu'à 6 ans en arrière.
  • Ensuite vous devez cliquer sur Télécharger les résultats au format : PDF et CSV.

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Bien à vous,

Vaneza

Bonjour Vaneza,

 

Mille mercis pour votre si rapide réaction.

 

J’ai suivi votre procédure. Bien que ce ne soit qu’un seul de mes comptes qui est concerné et que je faisais un test sur le mois de janvier uniquement , le système rejette ma demande car elle concerne plus de 3.000 transactions !!

J’avais pourtant décoché tous les comptes non concernés.

 

Mon souci est re récupérer les extraits de mon compte courant  pour les importer dans un logiciel simple de gestion de mon budget.

 

J’espère que vous aurez une bonne procédure pour réaliser cette exportation que j'imaginais simple à appliquer.

 

Je vous en remercie par avance.

Bien à vous,

Harold

Réagir