QUAND COMPTEZ-VOUS NOUS INFORMER SUR LA PROBLÉMATIQUE ACTUELLE
MERCI D'ÊTRE INFORMÉ
QUAND COMPTEZ-VOUS NOUS INFORMER SUR LA PROBLÉMATIQUE ACTUELLE
MERCI D'ÊTRE INFORMÉ
Bonjour
Merci pour votre message.
Si vous rencontrez un message signalant que votre contrat Easy Banking Web a été bloqué, veuillez contacter l’Easy Banking Centre via l’un de ces numéros :
L’Easy Banking Centre est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. En principe, pour un temps d’attente moins long, vous pouvez nous contacter durant les heures creuses qui sont de 7h à 9h et de 20h à 22h.
Belle journée,
Donika
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.