Question

Connexion Easy Banking Web erreur code incorrecte a 3 reprises


Bonjour,

Cela fait deux jours que j’essaie de me connecter avec ma carte et mon lecteur afin de finaliser ma connexion je reçois 3 fois d’affilé code incorrecte.

C’est frustrant car on se demande ce qu’il se passe c’est le deuxième jour que ça arrive.

Pourtant j’ai rentré les numéros précis.

 

 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @keskisepasse,

Je rencontre le même souci qui n’est heureusement pas systématique.

 

Bonne journée,

Mathieu

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @keskisepasse

Merci pour votre message. 

Est-ce que vous avez plusieurs profils enregistrés sur l’Easy Banking Web ? Si c’est le cas, il se peut que la carte utilisée dans le lecteur ne soit pas compatible avec le profil sélectionné.

Si le problème persiste, prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. 

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-le au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline
 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse 

Je ne possède pas plusieurs profils sur Easy Banking Web c’est pour ça que je trouve cette erreur assez suspecte car je n’ai jamais eu ce soucis auparavant .

Je ne manquerais pas de contacter votre service.

Bonne semaine :)

 

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