Question

Connexion Easy Banking


Hello,

 

Comme beaucoup de personne, je rencontre des problèmes pour me connecter.

J’ai pu récupérer mon numéro de client, mais impossible d’aller plus loin.

Mon lecteur de carte bpost m’affiche constamment le message d’erreur “Wrong Card”.

3 cartes (2 comptes), 4 lecteurs de cartes testés, mais rien n’y fait. Evidemment ce passage est obligatoire… même pour activer itsme…

 

Même si un sujet déjà similaire existe probablement, autant en créer un autre… histoire de plomber le taux de satisfaction.

 

Transfert très mal exécuté et je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans la tête des “bien pensants” pour ne pas prévoir des équipes de premières lignes en suffisance. Comme beaucoup de monde, impossible de joindre le Call Center.

 

Des décideurs au top, vraiment ! Grâce à qui des centaines de personnes se retrouvent dans la ***** sans accès à leur compte, possibilité de paiement, etc.

 

Dans l’attente d’avoir des retours….


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @PierreK.,

 

Merci pour votre message.

 

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque et nous nous en excusons. 
Nos équipes techniques mettent tout en place pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

 

Ce canal de communication n’étant pas sécurisé, je n’ai malheureusement pas accès à votre dossier bancaire pour vérifier votre carte.

L’Easy Banking Centre est joignable au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. En principe, pour un temps d’attente moins long, vous pouvez nous contacter durant les heures creuses qui sont de 7h à 9h et de 20h à 22h.

 

Belle journée,

Donika

 

Réagir