Bonjour, depuis hier 16h00, je ne parviens pas à m'identifier sur l'app easy banking......
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour, depuis hier 16h00, je ne parviens pas à m'identifier sur l'app easy banking......
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Je n’ai pas accès à vos données via la Community afin de vérifier l’accès à votre App.
Notre App rencontre aucun problème général. Je vous invite donc à joindre notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.