Salut à tous. ancien client BPOST et je n’arrive pas à me connecter à BNP Paribas Easyweb ni sur l’Application. Ils avaient pourtant affirmé que dès le 22 tout serait accessible Online et sur l’Application.
Merci
Salut à tous. ancien client BPOST et je n’arrive pas à me connecter à BNP Paribas Easyweb ni sur l’Application. Ils avaient pourtant affirmé que dès le 22 tout serait accessible Online et sur l’Application.
Merci
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Rencontrez-vous un message d’erreur lorsque vous tentez de vous connecter ?
Si oui, pourriez-vous nous communiquer ce message, s’il vous plaît ?
Belle journée,
Donika
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.