Question

Compte Bpost Bloqué


Bonjour,
Lorsque j’essaie de me connecter, je rencontre une erreur (EBA0010) suivi de “L’accès vous est refusé, car votre contrat Easy Banking est bloqué”. Cela se produit depuis ma migration vers vos services.

Est-ce dû au fait que je suis mineur ?

J’aimerais avoir des réponses parce que vivre sans mon compte en banque est vraiment pénible.

Bien à vous.


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Je crains que la seule chose que vous pourrez faire, c’est contacter 02 762 20 00 ou bien  02 433 40 08 pour vous aider à vous connecter à Easy Banking App ou Easy Banking Web, si vous avez cet erreur.

Si on ne peut pas vous aider là, vous devez vous rendre à un bureau de BNP Paribas, si vous avez Easy Guide, ou bien à un ancien bureau de Bpost si vous avez Easy Go ou une autre formule.

Pour Hello Bank, je ne sais pas quelle agence est responsable


 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @elie iradukunda

Mes excuses pour la réponse tardive. 

J’espère que votre situation est à présent rétablie. 

Si ce n’est pas le cas, vos représentants légaux doivent prendre contact avec l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou au 02 433 40 08, comme indqué plus haut (avec leurs données et non les vôtres). 

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Étant donné que vous êtes mineur·e, un représentant doit être repris dans notre base de données pour que vous puissiez accéder à vos comptes en ligne. 

Bonne journée. 

Adeline

Réagir