Bonjour
J'ai un compte chez bpost mais il est plus valable depuis mois de décembre.
Comment fait pour activier easy banking.
Et pour avoire le carte banque a domicile.
Bonjour
J'ai un compte chez bpost mais il est plus valable depuis mois de décembre.
Comment fait pour activier easy banking.
Et pour avoire le carte banque a domicile.
Bonjour,
Est-ce que Bpost a bloqué votre compte, ou est-ce que vous l’avez supprimé ?
Ou est-ce que vous voulez dire que maintenant c’est devenu BNP Paribas ?
Non parce que mon carte bopst il est expiré depuis mois de décembre.
C'est cause de ça je n'est pas ouvrire easy banking.
Comment fait pour activier le compte. Vers bnp paribas
Bonjour Batool,
Si votre compte BPOST n’est plus valable, vous devez vous rendre chez BNPPARIBAS.
Vous ouvrez un compte à vue.
Votre argent du compte BPOST passera vers votre compte BNPPARIBAS.
BNP après une enquête sur le dossier activera votre carte de dédit.
BNP doit vérifier votre identité et suivra la procédure.
Et il doive vérifier les antécédant pour tout autre problème qui est d’ordre privé.
Bonne journée.💎
C'est possible de ouvrir le compte a vue online parce que je travaille.
Bonjour
Merci pour votre message.
Si votre carte est expirée, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 762 20 00. Nous pourrons faire le nécessaire pour vous commander une nouvelle carte. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Merci pour votre participation
PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bonne journée,
Vaneza
Bonjour Batool,
Pour ouvrir un compte, vous devez donner votre identité et ils vont vérifier.
Donc, votre carte d’identité doit êtres déjà valable pour 2024.
Si la carte d’identité est expirée en 2023, vous devez en faire une autre.
Si ce point est positif, ils vous donnerons une carte BNP et un compte à vue.
Et la procédure sera activée⏳
Bonjour
Merci pour votre message.
Si votre carte est expirée, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 762 20 00. Nous pourrons faire le nécessaire pour vous commander une nouvelle carte. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Merci pour votre participation
PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bonne journée,
Vaneza
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.