Résolu

Comment télécharger des extraits Coda datant de plus de 112 jours d'ancienneté ?


Bonjour,

Pour la gestion de la comptabilité de l’ASBL pour laquelle je travaille, nous téléchargeons des extraits Coda afin de les importer sur Odoo pour pouvoir réconcilier les factures avec leurs paiements associés. Pas de chance, on se rend compte aujourd’hui que les extraits Coda du mois de Mars n’ont pas été téléchargés, et les options de téléchargement empêchent d’effectuer une recherche pour des extraits Coda plus de 112 jours en arrière.

Ces extraits Coda sont-ils perdus à jamais ? Et sinon, comment puis-je m’y prendre pour les récupérer ?

Cordialement

icon

Meilleure réponse par Adeline A 18 August 2023, 11:43

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @lenabricot

Une demande de téléchargement peut être demandée pour les 6 derniers mois par nos conseillers du service professionnel par téléphone au 02 433 43 32. Ils sont joignables de 08h à 20h, du lundi au vendredi et de 09h à 17h, le samedi.

Si vous gérez vos extraits CODA via l’Easy Banking Business, je vous invite à joindre leur service technique afin d’obtenir les documents souhiatés au 02 256 05 00.

Bien à vous.

Adeline


PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 


 

Réagir