Résolu

Comment contacter un être humain ?


Comme je n’ai plus mon code phone banking, je subis à chaque fois le temps limite sur le call center alors que je voulais demander un reset de mon pin

 

Je me dis, il doit être possible de prendre rendez-vous en agence via téléphone mais pas de réponse sur la ligne directe. Je tente le call center … mais il faut aussi le code phone banking alors que c’est un service qui ne devrait demander aucune sécurisation

 

Mais je vois le formulaire web de prise de rendez-vous … Chouette un système qui ne demande pas d’attente infructueuse au téléphone et qui permet justement de gérer mon genre de problème ou des personnes avec déficience auditive.

Je note donc bien mes disponibilités … et pas de réponse, qu’elle fût positive ou négative ou encore de proposition d’autre date alors que j’avais suggéré hier ou demain

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 21 August 2020, 10:24

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @fredouleék,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet "Présentez-vous" dans la DiscuZone.

 

Vous pouvez joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Le code à 5 chiffres Easy Banking Phone nous permet de sécuriser la ligne téléphonique. Toutefois, vous pouvez discuter avec un collègue même si vous ne l’avez pas.

Une autre manière de sécuriser votre appel ? Connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur "Contactez-nous" et appuyez sur l’icône du téléphone.

 

Nous transmettons votre remarque relative à votre demande de rendez-vous au service concerné.

 

Bonne journée et à bientôt.

Antonio

 

Réagir