Skip to main content
Bonjour,

Jai ajouter l application BNP paribas mes comptes sur mon iphone.

On me demande mon identifiant ( nombrea 10 chiffres qui correspond a mon numero client sur ma carte)

et ensuite on me demande un code secret a 6 chiffres...

mais mon code secret que je vient de re-initialiser sur mon pcbanking se compose de 5 chiffres uniquement...

comment faire ?

je ne comprend pas ce que je dois faire pour acceder a mon application sur iphone.

pouvez vous m aider ? j essaye depuis plusieurs heures !



merci d avance



steffim.
Est-ce bien l'app Easy banking que vous avez téléchargé et non pas l'app BNP Paribas (francaise) ?
Bonjour steffim,



Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community 😊



Et merci à @Sophie pour son intervention.



En effet, l'application "BNP Paribas - Mes comptes" correspond plutôt à l'application française. Qui demande en effet un code secret à 6 chiffres.



Pour accéder à vos comptes BNP Paribas Fortis sur votre Iphone, nous vous conseillons plutôt de télécharger notre application Easy banking.



Le code secret en 5 chiffres fait lui référence au code Easy Banking Phone. Ce service par téléphone vous donne accès à un menu vocal accessible 24h/24h pour faire vos opérations et vérifier votre solde et vos dernières transactions.

Mais il permet également de contacter un conseiller à distance de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.



Nous espérons que ces renseignements pourront vous aider.



Une belle journée 🌞



Géraldine03



PS : En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.