Résolu

code secret a 5 ou 6 chiffres


Bonjour,
Jai ajouter l application BNP paribas mes comptes sur mon iphone.
On me demande mon identifiant ( nombrea 10 chiffres qui correspond a mon numero client sur ma carte)
et ensuite on me demande un code secret a 6 chiffres...
mais mon code secret que je vient de re-initialiser sur mon pcbanking se compose de 5 chiffres uniquement...
comment faire ?
je ne comprend pas ce que je dois faire pour acceder a mon application sur iphone.
pouvez vous m aider ? j essaye depuis plusieurs heures !

merci d avance

steffim.
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 5 February 2018, 16:28

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

2 réactions

Badge
Est-ce bien l'app Easy banking que vous avez téléchargé et non pas l'app BNP Paribas (francaise) ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour steffim,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community 😊

Et merci à @Sophie pour son intervention.

En effet, l'application "BNP Paribas - Mes comptes" correspond plutôt à l'application française. Qui demande en effet un code secret à 6 chiffres.

Pour accéder à vos comptes BNP Paribas Fortis sur votre Iphone, nous vous conseillons plutôt de télécharger notre application Easy banking.

Le code secret en 5 chiffres fait lui référence au code Easy Banking Phone. Ce service par téléphone vous donne accès à un menu vocal accessible 24h/24h pour faire vos opérations et vérifier votre solde et vos dernières transactions.
Mais il permet également de contacter un conseiller à distance de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Nous espérons que ces renseignements pourront vous aider.

Une belle journée 🌞

Géraldine03

PS : En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.