Résolu

code pin incorrect alors que c est le bon quand je veux activer easy bank avec le lecteur de carte


Bonjour,

J'ai un problème avec mon code pin. J'ai créé mon compte hello bank et maintenant je dois activer l'application avec le lecteur de carte. Le problème c'est qu'une fois arriver au code pin, sa me met ''code pin incorrect'' alors que c'est ce code que j'ai créé grâce au numéro qui ma été envoyé par SMS. Du coup je ne peut pas signer le contrat. Pouvez-vous m'aider svp. 

Merci d'avance. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 22 July 2022, 11:59

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Selmane,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à joindre la Hello Team au 02 433 41 42 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres afin de trouver une solution.

Elle est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Ok merci , mais je ne possède pas encore de code à 5 chiffres.

Niveau d'utilisateur 5

Re @Selmane,

 

Vous devez l’avoir reçu dans votre HelloBox.

 

Si jamais ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre le 02 433 41 42.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir