Question

client bpost Contrat bloqué car ma grand mère etait en médiation


Bonsoir voila j’ai réussis après 1h30 s’essaie d’avoir le help desk pour savoir pourquoi je peux pas me connecter au compte de ma grand mère je lui explique la situation que voila elle viens de chez bpost que j’ai réussis à obtenir mon code client mais que quand j’essaie de me connecter on me dit que son contrat est bloqué et la le gars m’explique qui à une alerte sur sont compte car elle serait endetté ou en médiation effectivement elle était en médiation qui à pris fin en janvier 2020 et donc elle n’as pas le droit d’avoir accès au service en ligne tant qu’elle sera considérer en médiation.

J’essaye de lui faire comprendre que ma grand mère n’est pas en états de bouger librement et que moi je suis agoraphobe donc pour sortir c’est compliquer et qu’on dépends énormément du service en ligne pour payer nos facture j’ai du envoyer par e-mail un rapport de clôture de médiation pour prouver qu’elle n’était plus en médiation mais je n’ai toujours pas reçus de réponse par e-mail mais la question que je me pose qu’elle banque interdit c’est utilisateur d’utiliser les service bancaire en ligne car ils sont ou était en médiation je pense que ma grand mère n’est pas la seule qui à se problème.

 

Si demain j’ai pas de réponse j’irais directement à la banque je virerais tout le compte de ma grand mère sur mon compte pour qu’on puisse payer nos facture et je ferais le nécessaire pour qu’elle change de banque.


2 réactions

Je pense être dans une situation similaire… Appli bloquée et aucune réponse du Help desk qui rejette l’appel après de longues attentes. 
Pour ma part il s’agit probablement d’un ‘warning’ relatif à une situation de faillite ‘excusée’ par le Tribunal en son temps… 
Je me demande d’ailleurs si c’est bien légal cette manière de procéder .  
Le manque de transparence est évident et si certains clients n’étaient pas les bienvenus et cela pour quelque raison que ce soit, BNP aurait pu nous en avertir auparavant pour que l’on puisse prendre les dispositions ; elle disposait certainement des données qui leur ont servi à ‘bloquer’. 

 

Je pense être dans une situation similaire… Appli bloquée et aucune réponse du Help desk qui rejette l’appel après de longues attentes. 
Pour ma part il s’agit probablement d’un ‘warning’ relatif à une situation de faillite ‘excusée’ par le Tribunal en son temps… 
Je me demande d’ailleurs si c’est bien légal cette manière de procéder .  
Le manque de transparence est évident et si certains clients n’étaient pas les bienvenus et cela pour quelque raison que ce soit, BNP aurait pu nous en avertir auparavant pour que l’on puisse prendre les dispositions ; elle disposait certainement des données qui leur ont servi à ‘bloquer’. 

 

j’essaye de les appeler depuis 7 heure du matin pas de réponses 15 minutes sa coupe car tant t’attente trop longue et hop repartie pour refaire un appel je commence sérieusement à perdre patience devant autant de je-m’en-foutisme.

et question légal je pense aussi que c’est très légal ou sa être dans leurs droits d’utilisation sauf comme on était client bpost à la base on était pas au courant et on doit adhérer à des droit d’utiliser dont on n’est pas au courant.

Réagir