Question

Client BPost


Bonjour,

Je suis directeur d’école et notre compte était chez BPost.

A titre personnel, mes comptes étaient déjà chez BPost. J’ai voulu me connecter à l’ancien compte BPost via Easybanking web et app mais je n’y parviens pas. Je vois bien la carte dans “Mes cartes” mais le compte n’apparaît pas. Or, j’ai des virements importants à réaliser pour les enfants.

J’ai également essayé de créer un nouveau compte “identifiant”. Ca marche mais toujours pas le compte BPost. Que puis-je faire? Pouvez-vous m’aider?

 

Cordialement

 

Philippe Nulens


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Philippe NULENS,

 

Merci pour votre message.

 

Ce canal de canal de communication n’étant pas sécurisé, nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire pour faire les vérifications nécessaires.

Je vous invite à contacter le service des professionnels au 02 433 43 32 afin de vérifier vos accès à ce compte.

 

Belle journée,

Donika

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