Quand je veux changer d'utilisateur, le "changer d'utilisateur " n'apparait pas sur l'écran....
Bonjour,
Une solution peut être que pour utilisateur A, vous utilisez Microsoft Edge navigateur, si vous êtes sur Windows, et puis pour utilisateur B, vous utilisez le navigateur Google Chrome
Bonjour,
Autre solution :
Si vous avez sauvegardé votre propre profil avec un nom que vous avez choisi, alors vous vous déconnectez, et puis reconnectez-vous sur https://www.bnpparibasfortis.be/fr/generic/logon
Là, à gauche, sous le nom de votre propre profil, on verra :
"se connecter avec un autre profil"
Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous pouvez cliquer sur "+ nouveau profil". Saisissez ensuite le numéro de carte et le numéro de client de votre partenaire, puis cliquez sur "Mémoriser le profil" et sur "Suivant".
Bonjour
Merci pour votre message.
Lorsque vous êtes connecté à l’Easy Banking Web sur votre profil client, vous ne pouvez pas changer d’utilisateur. Vous devez vous déconnecter et puis vous connecter avec un autre profil.
PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bonne journée,
Vaneza
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