Résolu

carte bloquée sur l’easy banking app


J’ai bloqué ma carte sur l’easy banking app . Mais ils ne m’ont mas proposé d’adresse ou envoyer une nouvelle carte ? Dois - je faire des autres démarches afin de recevoir une nouvelle carte rapidement ?

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 30 October 2023, 15:49

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @Salma Mohamed Azdad ,

 

Merci pour votre premier message sur notre Community ! Je vous souhaite la bienvenue ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

Easy Banking vous permet en effet de bloquer et d’ensuite commander une nouvelle carte avec le choix du code secret de celle-ci.

 

Selon le motif du blocage, la commande de la nouvelle carte n’est pas permise et Easy Banking vous demande de nous contacter.

 

Si vous ne voyez donc pas de nouvelle carte affichée dans le menu “Cartes”, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou via votre application bancaire.

 

Excellente fin de journée.

 

Adrien

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Réagir