Résolu

Bureau Bpost désigné comme point de contact personnel...


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Dans mon Easy Banking Web que je découvre ce jour, mon point de contact personnel est Bpost Neufchâteau ! Qui est à 25 km et par des routes dangereuses en hiver !

Étant donné que j’ai un bureau Bpost “Chiny 1” dans mon village de Jamoigne (lieu de mon domicile), aurais-je la possibilité de faire le changement dans mon abonnement Easy Banking ?

Merci pour l’attention que vous daignerez m’accorder.

Roland GHISLAIN, 6810 Jamoigne.

icon

Meilleure réponse par Pascal 88 22 January 2024, 14:48

Afficher l'original

5 réactions

Bonjour Roland G,

Normalement, si vous aviez déjà une personne de contact vous pouvez lui demander le transfert.

Sinon, vous demandez au 027622000 et vous expliquez la situation.

Bonne journée.😀

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Si vous n’avez pas d’investissements ou des produits compliqués, vous pouvez aller d’un compte Easy Guide vers Easy Go. Le dernier permet d’aller aux bureaux de poste.

Vous pouvez  essayer de contacter l’Easy Banking Centre par téléphone pour changer votre pack :

  • Depuis votre application Easy Banking App en cliquant sur les onglets Communication et Aide et contact
  • Au 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone

Ici-dessous on explique comment on crée ce code avec Easy banking web sur pc Windows :
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/contactez-nous-en-toute-securite-141/comment-activer-ou-modifier-votre-code-easy-banking-phone-3527


Puis, muni de votre numéro de client, et de votre code Easy Banking Phone de 5 chiffres que vous avez créé, vous téléphonez au n° 02 762 20 00.
 L’ assistent digital vous demande pourquoi vous téléphonez et vous prononcez les mots :
easy banking phone (approximativement : yzy benking foon)

Puis on vous demandera le code de 5 chiffres.

Et là on pourra changer votre compte Easy Guide en Easy Go

Comme il y beaucoup de perturbations en ce moment ( https://allestoringen.be/storing/bnp-paribas-fortis/ ) il faut mieux attendre quelques jours.

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci Pascal 88. Je sais qu’ils doivent être “noyé” de messages, mais j’ai quand même fait la demande via mon Easy Banking Web. Cela n’est quand même pas très urgent. Bonne journée aussi.

Niveau d'utilisateur 1

Merci Verswij mais ce n’est pas ma question 😉

Merci Pascal 88. Je sais qu’ils doivent être “noyé” de messages, mais j’ai quand même fait la demande via mon Easy Banking Web. Cela n’est quand même pas très urgent. Bonne journée aussi.

Je suis content pour vous,

Bonne soirée.😀

Réagir