bug apps easy banking


Bonjour

Depuis 2 semaine sur mon apps je ne peux plus lire mes dépenses et transactions mais uniquement sur ma carte de crédit Visa classique ..le reste fonctionne bien. Donc aucune visibilité sur les transactions Visa classique ???? J ai déjà eu des conseillers au tel mais rien ne se fait !!j ai déposé plainte et j 1i reçu comle réponse ceci ..... nous ne savons rien faire ,il faudra attendre la prochaine mise a jour ??????c un peux facile comme réponse ?????et en plus quand est prévue la prochaine mise à jour ??!dans 6 mois ??!?? J'attend mieux comme réponse et comme solution 

Merci

 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Soullover,

 

Pourriez-vous nous donner plus de détails, s’il vous plaît ?

Quel message d’erreur apparaît lorsque vous tentez de visualiser les transactions de votre carte de crédit ?

 

Bien à vous,

Donika

Bonjour Donika

Voici ce que il m indique 

Opération momentanément indisponible , veuillez essayer plus tard  et il y a un petit triangle orange sur la droite de chaque opération 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Soullover,

 

Nous rencontrons actuellement un problème technique lié à cette fonctionnalité sur l’Easy Banking App.

Je suis navrée pour le désagrément que cela a pu vous causer.

 

En attendant la résolution de ce problème, je vous invite à consulter les transactions de votre carte de crédit via l’Easy Banking Web ou en contactant l’Easy Banking Centre.

 

Bien à vous,

Donika

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Ca ne fonctionne pas non plus avec easy banking web et pour vous avoir au téléphone c'est une vraie catastrophe. 

Réagir