Question

banque en ligne bloquée


Bonjour, lundi matin j’ai essayer de me connecter via mon boîtier bpost, j'ai récupéré mon code client mais les réponses du boîtier ne sont pas bonnes et après 5 essais M1 j’ai un message qui me dit que l’accès à la banque en ligne est bloquée … j’ai essayé de joindre le numéro 027622000 toute la journée et encore ce matin mais personne ne répond … j’ai des paiements urgent à faire .. 


4 réactions

Badge

Bonjour à vous,

Je suis aussi un ex client bpost et je constate comme vous que la situation est celle d’une intégration bien en mal de réussir du premier coup. Il fallait s’y attendre, et comme nous ne savons rien faire qu’attendre il faut donc prendre son mal en patience.

C’est vrai que des centaines de milliers de personnes à migrer ce n’est pas une mince affaire, et surtout dans le système ultra sécurisé de nos pauvres banques. “Je ne suis suis pas un numéro, je suis un homme libre” aurait hurlé “le prisonnier” voici 50 ans !

Bonjour idem pour moi carte bloquer après 5 essais M1hier je suis resté 2 fois 45 min au téléphone pour enfin avoir une dame qui a débloquer la carte et me dit maintenant vous devez allez a la poste avec votre carte le lecteur et le gsm ce que j ai fait aussi et le résultat est que a nouveau carte bloquer donc rebelote essaye d avoir help desk BNP a nouveau courage a tous .

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Mel1512, @luc yernaux et @Marie-Anne,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite à tous la bienvenue en tant que clients BNP Paribas Fortis.

 

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à cette fusion et nous nous en excusons.

Si vous rencontrez le message d’erreur “Votre carte a été bloquée après 5 signatures électroniques erronées”, veuillez contacter l’Easy Banking Centre via l’un de ces numéros :

  • 02 762 20 00
  • 02 433 40 91
  • 02 433 40 08

Une manipulation spécifique doit être entreprise sur votre carte et celle-ci n’est possible que via un canal de communication sécurisé.

 

J’espère que cette solution vous aidera.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour, Mon soucis a été réglé j' ai dès lors accès maintenant a tout merci a vos équipes.

Bien a vous

Réagir