Résolu

bancontact ne fonctionne plus


j’ai reçu une nouvelle carte mais depuis je n’arrive plus à payer en bancontact que ce soit avec easybanking ou payconiq

que faire ?

icon

Meilleure réponse par Antonio 17 December 2020, 12:01

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Re @calista,

 

Je vous invite dès lors à joindre notre Helpdesk Easy Banking App au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

 

Antonio.

Bonjour, oui mon numéro est changé.

C’est lorsque je scanne un code QR sur easy banking, ma transaction est refusée. 

merci pour votre réponse.

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @calista,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Avez-vous modifié le numéro de votre carte sur notre App et Payconiq ?

 

Sur Payconiq, dans le Menu/Modes de paiement, je vous invite à ajouter votre nouvelle carte.

 

Sur Notre App, la carte de votre profil apparaît par défaut et vous pouvez la modifier lors du paiement.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Réagir