Résolu

application smartphone


Bonjour,

 dans mon application Smartphone, même après réinstallation, je n’ai que scanner qui apparait et non Bancontact et donc, je ne peux recevoir des paiement.

 

Comment faire pour résoudre le problème?

 

Merci d’avance.

 

Yannick

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 21 January 2021, 13:56

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Yannick CARLIER ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Le scanner QR code est toujours présent sur l’App, mais suite à la refonte de celle-ci, l’agencement des fonctions a quelque peu changé. Pour générer un QR code, voici le cheminement :

  1. connexion à l’App
  2. émoticone “payer” (reconnaissable par les deux flèches en bas de la page d’accueil)
  3. recevoir

 

Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Bien à vous,

^Fred

bonjour,

Merci pour votre réponse et votre réactivité :-)

 

De faite, je n’avais pas encore vu cette partie dans l’application.

Merci en tout cas.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 2

Avec plaisir, Yannick ;)

Bien à vous,
^Fred

bonjour, à quoi sert l’option scanner dans ce cas? merci

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @michelle lein,

 

L’option “Scanner” vous permet d’effectuer un paiement via QR-code.

 

Cette fonction permet donc uniquement de faire sortir une somme, contrairement à l’option “Recevoir” :nerd:

 

J’espère que cela répond à votre demande.


Coralie

merci.belle journée

Réagir