Résolu

application smartphone


Bonjour à tous, après trois essais je ne sais plus ouvrir mon compte sur mon smartphone, il me demande de réinitialisé mon mot de passe avec un lecteur de carte, malheureusement je suis en vacance et je n'ai pas de lecteur de carte, comment puis-je faire ?

Merci de vos réponses 

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Meilleure réponse par Marine 14 décembre 2020, 15:25

Bonjour @Phillou 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Community !

Malheureusement, pour réinitialiser votre mot de passe sur l’app, il est nécessaire de vous munir de votre lecteur de carte. Je vous invite donc à le faire à votre retour de vacances. 

Vous pouvez toujours vous connecter à Easy Banking Web via itsme si vous l’avez configuré initialement.

 

Bien à vous. 

 

Marine

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Bonjour @Phillou 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Community !

Malheureusement, pour réinitialiser votre mot de passe sur l’app, il est nécessaire de vous munir de votre lecteur de carte. Je vous invite donc à le faire à votre retour de vacances. 

Vous pouvez toujours vous connecter à Easy Banking Web via itsme si vous l’avez configuré initialement.

 

Bien à vous. 

 

Marine

Bonjour, 

Merci pour la réponse 

J'ai rencontré une personne qui en possédait un

Bien à vous 

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