Résolu

Application mobile en panne depuis plusieurs jours code erreur EZI0005


Bonjour,


Est-ce normal que je ne puisse plus utiliser mon application bancaire sur mon portable depuis plusieurs jours?

 

L’erreur EZI0005 apparaît toujours.

Merci pour votre aide

 

Catherine De Lièvre

icon

Meilleure réponse par Antonio 27 May 2021, 15:29

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @DE LIEVRE CATHERINE,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Avez-vous désinstallé/réinstallé votre App afin de résoudre ce problème ?

 

Si oui, je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking App au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

Bonjour,

 

J'habite Heusy à côté de la grande BNP Paribas et tous les appails bancontact sont en panne.

 

Et de plus l'application Easy banking depuis jeudi lorsque l'on veut se connecter. Est ce bien normal que cela dure depuis plusieurs jours ? Comment fais t on pour faire nos virements où réapprovisionner nos comptes courants ???

 

Je suppose que nous allons avoir une réduction sur les frais bancaires pour ces désagréments ???

 

Merci pour une réponse rapide..

Bien à vous

Christine 

Réagir