Bonjour,
Il m est impossible de me connecter à l application aussi bien sur mon téléphone que sur mon ordinateur. Avez vous le même problème ?
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalBonjour,
Il m est impossible de me connecter à l application aussi bien sur mon téléphone que sur mon ordinateur. Avez vous le même problème ?
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Avez-vous eu la possibilité de télécharger toutes les mises à jour de votre téléphone
et de notre application?
N’utilisez pas un ancien favorit pour accéder à votre session Easy Banking Web.
Notre site internet a changé de look.
Repartez d’une nouvelle recherche avec votre naviguateur.
Vous pouvez également utiliser ce lien.
Avez-vous d’autres questions ?
Votre avis compte pour nous ! Participez à notre enquête de satisfaction ici .
Bien à vous,
Catherine CH
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.