Bonsoir, depuis vendredi impossible d'accéder à mon compte via la app. Erreur
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonsoir, depuis vendredi impossible d'accéder à mon compte via la app. Erreur
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !
Habitez-vous à l’étranger ?
Certains clients vivant à l’étranger rencontrent un incident sur Easy Banking App.
Notre équipe IT fait tout son possible pour le résoudre le plus vite possible. Veuillez nous excuser du désagrément.
Easy Banking Web reste accessible.
Cordialement,
Marine
Oui exactement.
OK merci pour votre réponse et en espérant que le problème pourra se résoudre rapidement
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.