Bonjour @Catherine85,
En effet, votre remarque est pertinente.
Nous ferons remonter cette dernière.
A bientôt.
Arnaud.
J’avais demandé la visa gold on m’a répondu qu’elle n’existait pas chez BNP et ici je vois que vous l’avez. Bizarre …
Bonjour @Domingo,
Merci pour votre message.
Actuellement, les seules cartes de crédit proposées à nos clients sont les suivantes : Hello, Visa Classic et la Mastercard Gold. Vous y trouverez toutes les informations via ce lien.
Bonne journée,
Vaneza
@Domingo Je l’ai obtenue lorsqu’elle était encore disponible. Je suis l’une des derniers clients, sinon la dernière à l’avoir obtenue, grâce aux interlocuteurs du Helpdesk qui ont été très efficaces.
Cependant, je considère qu’il est dommage qu’elle ne soit plus disponible. Il me semble que les deux cartes Gold - Mastercard et Visa - devraient “cohabiter” ; vous n’êtes pas le seul à la demander je pense. En tout cas, pour ma part, je suis très contente d’avoir les deux.
Bonjour @Catherine85,
En effet, votre remarque est pertinente.
Nous ferons remonter cette dernière.
A bientôt.
Arnaud.
Bonjour @Arnaud V
Pour information, la toute récente mise à jour de l’app n’a pas solutionné ce problème d’affichage.
Merci !
Bonjour @Catherine85,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de faire remonter l’incident. Merci pour vos captures d’écran, j’ai également pu joindre celles-ci à la demande.
Belle journée, Tamara