Skip to main content

Bonjour,

Depuis que les cartes sont affichées dans l’application avec le compte auxquelles elles sont liées, les cartes Visa Gold sont marquées comme des cartes Visa Classic, alors même qu’elles sont marquées correctement sur l’écran d’accueil.

Il serait intéressant que la bande dorée soit également affichée sur la mignature pour les cartes “Gold” (ce qui est déjà le cas pour la Mastercard) et non la bande verte des cartes “classiques”. Les deux captures d’écran seront, je l’espère, plus claires.

Merci !

Mignatures
Accueil

 

Bonjour @Catherine85,

En effet, votre remarque est pertinente.

Nous ferons remonter cette dernière.

A bientôt.

Arnaud.

 


Merci @Arnaud V !


J’avais demandé la visa gold on m’a répondu qu’elle n’existait pas chez BNP et ici je vois que vous l’avez. Bizarre … 


Bonjour @Domingo,

 

Merci pour votre message.

 

Actuellement, les seules cartes de crédit proposées à nos clients sont les suivantes : Hello, Visa Classic et la Mastercard Gold. Vous y trouverez toutes les informations via ce lien.

 

Bonne journée,

Vaneza


@Domingo Je l’ai obtenue lorsqu’elle était encore disponible. Je suis l’une des derniers clients, sinon la dernière à l’avoir obtenue, grâce aux interlocuteurs du Helpdesk qui ont été très efficaces.

Cependant,  je considère qu’il est dommage qu’elle ne soit plus disponible. Il me semble que les deux cartes Gold - Mastercard et Visa - devraient “cohabiter” ; vous n’êtes pas le seul à la demander je pense. En tout cas, pour ma part, je suis très contente d’avoir les deux.


Réagir