Question

ADYEN


Bonjour, 

j’ai un payement en statut « planifié » de 35,97e en cours.. J’ignore de quoi il s’agit. C’est une transaction de type « domiciliation »  de ADYEN N.V. J’ai bien vérifié mon compte mais je ne saurais dire d’où cela provient. Est-ce une arnaque ? 
Merci d’avance !


2 réactions

De mon côté, j’ai déjà eu des paiements de ADYEN NV qui correspondaient à des remboursements de paniers too good to go. C’est une plateforme de paiement qui agit pour le compte de sociétés clientes. Etes-vous sûre de ne pas avoir passé commande sur une boutique en ligne pour un montant équivalent?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Suzanne Joris,

 

Concernant les domiciliations, depuis l’Easy Banking Web, vous pouvez bloquer et demander le remboursement d’une domiciliation (datant de maximum 12 semaines).

Voici la démarche : 

Cliquez sur “Paiements” 

Puis sur “Mes domiciliations”

Et enfin sur “Liste de mes mandats” 

Dessus vous aurez la liste des mandats avec à coté de chaque mandat, un carré gris.

Vous devrez cliquer dessus. 

Une fois cela fait, vous trouverez “Bloquer/Débloquer”.

 

A bientôt ! 

Arnaud.

Réagir