J ai perdu ma carte et j ai appelé cardstop et ils l ont bloqué après j ai reçue ma carte chez moi mais j arrive pas a me connecter avec sur Easy Banking
Bonjour
Merci pour votre message.
Avez-vous déjà activé votre carte avec le code à 11 chiffres reçu par SMS ?
Belle journée,
Donika
Bonjour voilà j ai eu mon côté de accès pour activer la carte et ils me disent de mettre le code pin sur le lecteur de carte mais j ai mis des chiffres erronés et le lecteur de carte me dit que pin blocked c est pour demander comment je pourrais faire pour le débloquer merci et bien à vous
Bonjour
En cas de blocage de carte par Card Stop, la carte de remplacement n’hérite pas du code PIN de la carte précédente.
Cette dernière a donc reçu un code PIN aléatoire d’usine.
Le code PIN bloqué peut être débloqué sur Easy Banking App :
Se connecter > Mes services > Cartes > sélectionner carte de débit > Débloquer ou consulter > Débloquer > suivre la procédure à l’écran.
Après déblocage du PIN, je vous invite à aller le modifier au distributeur BNP Paribas Fortis / Bancontact de votre choix.
L’Easy Banking Centre est à votre disposition pour toute aide complémentaire au 02 762 20 00.
Excellente journée,
Mathieu
Bonjour
Merci pour vos messages.
Les explications de
Si vous n’avez pas accès à votre Easy Banking App, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 762 20 00 afin de débloquer votre carte.
Belle journée,
Donika
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