Résolu

accès à PC Banking avec Edge/windows11


Bonjour,

Je possède deux ordinateurs en Windows11 avec comme browser EDGE dernière version.

Depuis que le site PC BANKING, je peux me connecter mais une fois la première page d’accueil ouverte elle m’indique qu’il y a des nouveautés,...mais tout est bloqué, je n’ai accès à rien. Ce résultat se présente de la même manière sur mes deux ordinateurs. Je n’ai cependant pas ce problème quand j’utilise MOZILLA.

J’ai déconnecté provisoirement mon antivirus mais cela n’a eu aucun effet.

J’ai pris contact téléphonique avec votre helpdesk afin d’avoir une solution. Il m’a été demandé de vider le cache et l’historique de Edge et ensuite d’attendre deux ou trois jours. Ce que j’ai fait. Cela n’a cependant rien changé et je n’arrive toujours pas à accéder aux pages de mon PC banking via Edge.

 

Avez-vous une solution?

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 30 November 2023, 12:25

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Alain ETIENNE ,

 

Merci pour votre message.

 

Les informations que vous nous communiquez ne sont pas suffisantes pour que nous puissions vous aider via ce canal.

 

Il s’agit d’un problème plus technique pour lequel, vous devez repasser par nos experts Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00. L’équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Belle journée,

Vaneza 

J’ai effectivement pris contact avec votre centre technique qui ne peut pas donner de réponse positive à mon problème.

 

Merci.

Bonjour @Alain ETIENNE ,

 

Merci pour votre réponse.

 

Si vous recontactez le helpdesk et qu’ils ne peuvent vous aider ils pourront demander à ce qu’un expert technique vous recontacte pour d’autres vérifications, plus poussées

 

Excellente journée !

 

Cordialement,

 

Adrien

Réagir