Résolu

accès à mes comptes sur easy banking


Mon conjoint a ouvert récemment un compte chez Fortis. Dès qu’il a reçu sa carte, il a installé l’application Easy Banking. Et surprise! il a accès à tous mes comptes (courants/épargne) via son easy banking à lui. Il peut donc voir tous les mouvements de mes comptes, et même faire des opérations. C’est normal? Ne devrais-je pas donner mon autorisation? Et que faire si je ne veux pas qu’il ait cet accès?

Notez qu’à l’inverse, moi je ne vois pas ses comptes sur mon Easy Banking.

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 19 July 2023, 10:59

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Lipassa 

 

Sachez que via ce canal non-sécurisé, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier.

 

Il se pourrait que vous ayez nommé votre conjoint comme mandataire de vos comptes, c'est pourquoi vos comptes sont visibles via son Easy Banking App.

 

Pour vérifier cela, je vous invite à nous contacter de manière sécurisée via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou au 02.762.20.00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

Souhaila

 

 

Réagir