Question

Problème application


Bonjour,

Ancien client Bpost Banque j’ai enfin pu me connecter via l’application Fortis après 4 jours d’essais infructueux la semaine dernière. Mais depuis ce lundi 01/02 mi-journée, l’application renseigne mes comptes à 0eur ! Je ne peux plus effectuer de paiement

J’ai pourtant touché mon salaire (cela est visible sur mon EasyBanking en ligne).

Merci pour votre aide

François


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Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @François Bertrand,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Je n’ais pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vérifier l’état de votre comtpe de paiement.

 

Toutefois, si je comprends bien, vous arrivez à vous connecter à votre app mais le solde est à O €. L’historique de votre compte est correct ? Débit ? Crédit de votre salaire ? 

 

Je vous conseille de prendre contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. Appuyez sur Communication puis sur Aide et contact. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

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