Bonjour @Jean-Christophe Bartz,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
Nous n’avons pas été informés d’un dysfonctionnement à ce niveau.
Le message “solde insuffisant” pourrait toutefois faire penser à un problème de date valeur : le montant apparent sur le compte pourrait ne pas être suffisant suite à un récent achat/vente de titres par exemple.
Pour analyser le problème, je vous invite à joindre le service Invest par téléphone :
- au 02 433 41 31 avec votre code Easy Banking Phone
- via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas une fois connecté à l'application. Merci de choisir le sujet d’appel “Epargner et Placer”.
Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
N’hésitez pas à nous tenir informés.
En vous remerciant,
Elodie
Bonjour,
j’ai recu l’information de la banque qu’un probleme existe depuis le 28 octobre 2020 et sera vraisemblablement resolu lundi prochain.
Cordialement,
JC BARTZ
Merci pour votre retour @Jean-Christophe Bartz.
Il permettra certainement de renseigner d’autres utilisateurs impactés.
Bon week-end,
Elodie