Bonjour
J'ai été victime de phishing il y a quelque semaines avec perte d'argent.
Quelles est la procédure pour se faire rembourser l'argent volé par phishing ?
Merci
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'originalBonjour
J'ai été victime de phishing il y a quelque semaines avec perte d'argent.
Quelles est la procédure pour se faire rembourser l'argent volé par phishing ?
Merci
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'originalBonjour
Je vous invite à contacter mes collègues au numéro 02 762 20 00.
Vous devrez également aller déposer plainte à la police pour que la copie de votre audition soit jointe au dossier.
Bien à vous,
Mélanie
Bonjout
Merci pour votre réponse.
Une plainte à déjà été déposée à la police, Heureusement la fraude a été détecté par vos collègues et la carte a été bloqué imediatement ce qui a permis de limiter les retraits frauduleux ( merci à vos collègues et bravo pour leurs conscience professionnelle). J'ai été contacté par Mr Wu de la BNP Tubize et ma carte a ete remplacée.
Quelles est maintenant la procédure pour se faire rembourser l'argent volé par phishing ?
Merci.
Bonjour
Je vous invite à contacter le numéro mentionné dans mon premier message (02 762 20 00) afin de contester les opérations débitées.
Bonne journée à vous,
Mélanie
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.